Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder
 
 Forum RPG  Jeux vidéos  Ps2 

 lego star wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 06:37:26   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

il est bien? il est pas bien?
alors vous en pensez quoi
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:02:28   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

je connais pas mé vu le titre c pas terrible nn ?


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:33:15   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

j'aime bien les lego lol


--------------------

YURUSEEE
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:53:47   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

cest trop cool e truc et cest marrant
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:03:24   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

avec les legos dse fosi la tete elle s'efface alors je prend un marqueur fin de je redessine
la derneire foi j'ai mi le sympole de Konoha sur leurs dos XD


--------------------

YURUSEEE
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:46:26   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

moi je parle du jeu
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:08:39   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

je l'ai pas, mais j'en ai entendu parler
il parrait qu'il est pas mal, mais moi je trouve que ça a pas l'air si terrible...


--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:44:58   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

ouais mais donnez quand meme votre avis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum RPG  Jeux vidéos  Ps2  lego star warsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum