Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder
 
 Forum RPG  Divers  Fictions 

 Notre chère Colette (bis)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nagi_aurion
I lOvE kRaToS eT CoLeTtE
epeiste puissant
Nagi_aurion
9 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:36:31   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Alors, Colette...

Certains connaissent déjà les histoires débiles que Colette 56 et moi écrivons... On copie les titres de la collection "Martine" et on la réécrit sur Colette...
Bon, je vais commencer en publier...


--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:03:47   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

j'adore ! c'est super marrant ^^
une autre !!!!


--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:03:16   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ok comme tu veux ^^


--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:44:19   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

la suite !!!!!! stp !!! ^^


--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:17:27   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

ptdr j'adore ^^ la suite la suite !!!


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:19:22   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

mdr, j'adore ^^
encore !!!!


--------------------
Ayumi
I love ! I Love I LOve! I LOVe !!!!
guerrier
Ayumi
41 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:17:25   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

tro tro de la ball c tro cannon ENCOR !!!


--------------------

toi sé moi moi j ss toi ne l oubli pa !
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:31:13   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

la suite la suite la suite


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:58:40   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol bravo à toi et ta coéquiière alors ^^


--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:02:45   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

mdr c'est trop marrant ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum RPG  Divers  Fictions  Notre chère Colette (bis)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum