Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder
 
 Forum RPG  Divers  Questions et idées 

 Arrière plan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:47:44   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

Proposez des fonds svp^^


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:52:37   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   









j'en ai encore plei n mais j'ai al flem lol


--------------------

YURUSEEE
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:55:35   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

*bave sur les 2 premières*


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Cortez
Le voyageur temporel
guerrier puissant
Cortez
4 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:58:44   Voir le profil de Cortez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortez   

je prefere les 2dernier moi^^.
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:57:49   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

Faut en proposer des autres (Hinu Yasha par exemple)


--------------------
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:30:19   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   













--------------------

YURUSEEE
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:56:07   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ils sont beau mais je préferer ceux d'itachi ^^


--------------------
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:10:48   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

ben oui, voila quelqu'un d'inteligent ! lol


--------------------

YURUSEEE
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:14:48   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

lol
Moi jsuis pour les deux


--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:39:03   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol bien sûr que je suis intelligente ^^
sinon il est pas mal aussi celui de la fille avec la croix


--------------------
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:01:09   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   









Rholala Sakrua XD ^_^
pour ce qui aurai envie de lilre le premeir Naruto ( pouri d'ailleur) que le realisateru a fait avant Naruto demande le moi


--------------------

YURUSEEE
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:59:58   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

waaaaaaaaaaaah c choli ! bon, fo les mettre dans sondages now !


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:31:26   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

yeeaaaah trop beau ^^ j'adore Sakura elle est trop belle là (des fois on croirait que c'est pas elle aussi ^^)


--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:05:29   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   






Je trovue qu'ils sont moin bien que les precedents


--------------------

YURUSEEE
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:00:08   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

moi j'aime bien celui avec les aigles ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum RPG  Divers  Questions et idées  Arrière planNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum