Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder

Forum RPG  Divers  Blagues 

blague du donjon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
trinitie
je sui une elfe noir
epeiste eternel
trinitie
7 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:08:33   Voir le profil de trinitie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinitie   

ben voila pour ce qui conaisse le donjon de naheulbeuk(dite si jai fai des fote)maiter des blague de la
elfe:moi zai pa besoin de torche ze sui niktalope
nain:ze savai bien que tt une salope
elfe:mai..

--------------------

c moi sur l'image
Sheena du 94
vive les égendes
epeiste nomade
3 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:29:57   Voir le profil de Sheena du 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena du 94   

ata jen est osi

L'elfe:maintenain je vise mieu
*rire générale*
l'elfe :sa ous fait rire
le ranger:oué sa ma fai assez rire

--------------------
Lloydlink
WWWWAAAAAAAAAATTTTTTTTTA,heu
epeiste nomade
Lloydlink
12 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:33:55   Voir le profil de Lloydlink (Offline)   Répondre à ce message   http://8829.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lloydlink   

*accen canadien*lapin compri
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:38:06   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

Le nain: Moi j'aime bien la poupée qui fait *Huyeu* quand on appuie dessus

Ta pas fait de faute a Naheulbeuk Trinitie

--------------------
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:53:50   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

Désolée c'est pas du donjon, c'est dans dans Banal fantasy (ché pas si qqn connaît :P)
Barrette: eh les gars!! Je suis gay!!!!!!!
Crad:tarlouse
Tifolle: tafiole
Barrette: merci Tifolle
Ahérée:ah c'est marrant, Tifolle et tafiole c'est vachement proche!

--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:01:57   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

je connais pas, mais les noms me rapellent étrangement ceux des persos de FF7...

Message édité le 24-06-2005 à 19:08:59 par Kei

--------------------
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:21:48   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

Oui c'est fait exprès c'est trop délire ce truc purée ^^ c'est aussi un mp3 à écouter comme ça, comme Naheulbeuk. Mais seulement pour les connaisseurs de FFVII! Sinon c'est pas drôle
Mais bref. La pub c'est pas là ^^

Message édité le 24-06-2005 à 19:22:21 par Titi-san

--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:25:17   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oui, j'ai vu (merci google ^^)
en fait ils ont parodier FF7 et FF8, ça a l'air pas mal, je vais les télécharger ^^
mais bon comme tu l'as dis, la pub c'est pas ici

--------------------
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:13:56   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

Et le truc que j'ai mis avec le nain c'est bien dans Naheulbeuk (c'est proche des épisodes 14, 15)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum RPG  Divers  Blagues  blague du donjonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum