Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder
 
 Forum RPG  Divers  Autres 

 CMACDB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:58:24   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

voilà l'association Contre les Minouz Avec des Couleurs a Deux Balles
vous pensez : c koi cte connerie ?
et ben c un syndicat XD et oui, les CMACDB ne se contente pas de killer du minouz, mails l protège les joueurs de tos ki se font arnaquer par c enflures !.......fo dire ke...fo etre con pour leur donner 500 000 flouz XD, et injustice : leur village est pas ataqué
et donc, création de la CPLATA, Contre Pietro de Luin Avec une Tete d'Abruti, paske ce type fé payer......bocou pour reconstruire une ville pourrie !

Message édité le 07-07-2005 à 10:15:45 par Kei


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:15:25   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouais !!! je suis avec toi !!!! a mort les minouz et pietro !!!


--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:18:12   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

nn, pas à mrt, c trop simple fo les torturer^^


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:46:56   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oui t'as raison ^^
ils vont payer


--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:51:40   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

wé, et la bouffeuse de chaussetes ossi ! nn je dec......
instruments de torture : batte de basball en mousse, canard, cuillère et cure dent c tt cke g trouvé


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:00:55   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

laisse aska tranquille...
mdr des cure dent, moi j'ai les ustensils de cuisines, c'est tout... bah, y a des couteaux ^^


--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:07:19   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

allez aska, attak les vilains minouz ! pense ke c des grosses chossettes roses !
*tozai prend une double épée et cherche un minouz ou un shtroumph*


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:20:46   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol quesque les shtroumphs viennent faire là ?


--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:25:10   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

ben les shtroumphs, c presk comme des minouz donc y sont radins^^


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:36:43   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol oui si on veut ^^


--------------------
Ayumi
I love ! I Love I LOve! I LOVe !!!!
guerrier
Ayumi
41 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:58:57   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

shtroumphs,shtroumphs,shtroumphs,shtroumphs,sé bi1 lé
shtroumphs, en + sé bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:35:16   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

euh... personnelement j'ai jamais gouter ^^°


--------------------
Ayumi
I love ! I Love I LOve! I LOVe !!!!
guerrier
Ayumi
41 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:28:12   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

tu coné pa lé bonbon stroumph ????????? sé bonnnnnnnnnn miamiam


--------------------

toi sé moi moi j ss toi ne l oubli pa !
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:14:45   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ah les bonbon si ! c'est bon ! mais ça fait longtemps que j'en ai pas manger


--------------------
Ayumi
I love ! I Love I LOve! I LOVe !!!!
guerrier
Ayumi
41 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:23:32   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

lol moi ossi mé commen j en é mangé tro pl1 ^^


--------------------

toi sé moi moi j ss toi ne l oubli pa !
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:28:41   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

moi aussi, y a longtemps !
mais bon c'est pas le sujets, A MORT LES MINOUZ ET LES SHTROUMPH !!!!


--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:18:06   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

ouais ! zvé chercher des tortures mwa


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Ayumi
I love ! I Love I LOve! I LOVe !!!!
guerrier
Ayumi
41 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:18:41   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

nn pa lé strouph vou me lé donné j lé mangeré ^^


--------------------

toi sé moi moi j ss toi ne l oubli pa !
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:55:47   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

hum... ok prends-les, on s'occupe des minouz nous !


--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:32:35   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

A MORT !
*shoot dans un minouz ki part les entrailles o vent*


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum RPG  Divers  Autres  CMACDBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum