Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder
 
 Forum RPG  Présentation  Présentez vous ! 

 Coucou tt le monde!:D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angetifa
J'adore ma Tifa d'amour!
apprenti
Angetifa
1 message posté
   Posté le 25-06-2005 à 16:20:05   Voir le profil de Angetifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angetifa   

Salut tt le monde je suis nouvelle!
J espère que je vais m amuser ici!
Bon voilà c est tout!


--------------------
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:21:23   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

YEAAAAH MON AMIE!!!
Hé hé c'est grâce à moi qu'elle est là, c'est une amie d'enfance ^^
Voilà voilà Bienvenue à toi!! Contente que tu sois là! ^^


--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:29:32   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bienvenue ^^


--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:38:10   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

bonjour!!!!!!!!!!!!
Lina
slt tous le monde
epeiste
Lina
9 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:27:37   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

koukou Angetifa
bienvenue moi ossi je suis nouvelle
Lina
slt tous le monde
epeiste
Lina
9 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:56:11   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

au fait té né le 11 mars 1991 moi je sui né le 11 Mars 1992!!!
allé A+


--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:17:41   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

g mal o doigts à force de dire bienvenu....bienvenu o fait :3


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:36:12   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

repose toi quelque seconde sinon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum RPG  Présentation  Présentez vous !  Coucou tt le monde!:DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum