Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder
 
 Forum RPG  Divers  Questions et idées 

 esthétik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:11:41   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

proposez des boutons et des icones svp


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:14:14   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   









--------------------

YURUSEEE
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:15:31   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

mirci^^ jmen occupe dès kje suis chez mwa^^ fo écrire "identification " etc dessus d'abord nn ?


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:16:24   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

hein ?


--------------------

YURUSEEE
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:17:08   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

ben voui fo écrire ce ke c avant de l'afficher ? paske si tu vois seulement les images tu c pas ce ke c


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:17:53   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

ouai j'vais pas envei de le faire lol


--------------------

YURUSEEE
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:30:27   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

ok jmen charge mais un autre jour chuis crevée là


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:55:51   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

Ben je le ferais bien mais il faut pas que l'icône soit différent pour la connexion et la déconnexion? Sinon il en manque là.


--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:45:55   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

Voilà j'ai essayé... mais c'est pas super =_= je les mets quand même (allez un effort pour héberger! -_-)







Ca va pas marcher encore....

Edit >> oh YEAH ça marche! La première fois de ma vie!... hum.
Désolée pour le double post au fait, mais c'est pour qu'on voit que y'a un nouveau message. (quand on édite ça fait pas comme si y'avait un nouveau message donc bon...)

Edit2>> il faut aussi 2 autres pour la deconnexion et le profil.
A moins qu'on garde les même....

Message édité le 24-06-2005 à 18:47:35 par Titi-san

Message édité le 24-06-2005 à 18:48:32 par Titi-san


--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:05:50   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ils sont trop bien fait ^^
pour les boutons de deconnexion et profil, je pense que le mieux sera d'en mettre 2 autres, mais on verra ça plus tard...


--------------------
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:54:43   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

Ouep. Dit Ita, t'en n'as pas 2 autres à nous filer ste plait? Ce serait sympa!


--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:46:29   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

heu nan


--------------------

YURUSEEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum RPG  Divers  Questions et idées  esthétikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum