|
Titi-san | Sheena&Zélos powa! | epeiste puissant |  | 24 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 13:08:40
| Bon faisons vivre le fofo! ^^ Hagane no renkinjutsushi... (fullmetal alchemist quoi :P) Ce que j'aime cet animé. L'histoire est absolument superbe. En cette matière c'est le meilleur manga pour moi. Le principe de l'équivalence, les homoncules, et encore... tout ça est excellent. Un scénario comme j'aime! Et la fin qui reste sur la faim, bien sûr... Quant à une suite, c'est à voir... à mon avis c'est le film qui mettra un terme. Beaucoup attendent une suite mais je sais pas si ce serait tellement une bonne chose, avec cet animé une fin "tout est bien qui fini bien", c'est pas super ^^ M'enfin chacun voit ce qu'il veut Voilà voilà! Si vous avez des images n'hésitez pas =)
--------------------
Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon... |
|
Fenryll la menace | Watashi wa shinighami desu | Administrateur |  | 79 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 17:16:08
| Ouais, c'est clère, trop bien FMA mais, ya beaucoup de mangas trop cool (c'est trop bien, y le repasse à canal + mercredi!!!!)
--------------------
 |
|
Kei | Administrateur |  | 272 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 17:40:51
| ils vont encore le repasser ?! c'est pas que je l'aime pas mais ils pourraient passer autres chose... Sinon c'est un super manga/anime ^^
--------------------
|
|
Tozai | Arche powaaaaaaaa^^ | Administrateur principal |  | 238 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 19:29:24
| dsl c pas dans le sujet : titi ton avatar c rukia de bleach ??? mwa ma soeur a le manga mé je c pas où il est, pis g loupé UN épisode en tt !!
--------------------
yé où mon sempai ? yé oùùùùù ?? |
|
Titi-san | Sheena&Zélos powa! | epeiste puissant |  | 24 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 15:33:44
| Oui, mon avatar était bien Rukia de bleach Toto ^^ pourquoi? Ah n'empêche, rien ne vaut la VO. Les voix françaises comparé à la VO c'est.. pas terrible ^^ mais bon pour ceux qui peuvent pas faire autrement c'est suffisant
--------------------
Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon... |
|
Tozai | Arche powaaaaaaaa^^ | Administrateur principal |  | 238 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 15:49:43
| aaaaaaaah g pas vu la vo mwa ! c pas juste du tt !
--------------------
|
Itachi-Sama | Omae Wa Re Wai | mage puissant |  | 46 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 18:11:57
| c'ets mio ou j'arrete pas de vorie du sport a la place des dessin animers ?
--------------------
YURUSEEE |
|
| Posté le 22-06-2005 à 18:17:26
| non, c'est pas toi, y a bien du sports...
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2005 à 20:33:25
| beeen ct marké yavé fma ce soir mé c pas passé c pas juste !
--------------------
|
| Posté le 23-06-2005 à 20:36:09
| ouais... tous ça pour du tennis >_<
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2005 à 20:36:55
| bordel le tennis c de la mer** ! vé faire une révolution anti tennis !
--------------------
|
| Posté le 23-06-2005 à 20:40:18
| lol oui, mais vaut mieux aller en parler dans la partie flood, là c'est hors sujet avec FMA
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2005 à 20:42:55
| j'y cours !
--------------------
|
|