Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder
 
 Forum RPG  Présentation  Présentez vous ! 

 kikou a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lina
slt tous le monde
epeiste
Lina
9 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:22:31   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

slt, je vien 2 m'inscrire. J'ai fini TOS et si vous etes bloké vous pouv me le dire je vous aideré. Sinon je trouv le site bien
A+

Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:30:15   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

Bienvenue à toi !!! ^^


--------------------
Lina
slt tous le monde
epeiste
Lina
9 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:34:24   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Merci pour cette acueil sa me touche!
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:37:08   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol de rien ^^
amuse toi bien sur le fofo


--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:37:26   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

salut à toi Lina
zelos wilder
Administrateur principal
zelos wilder
13 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:38:19   Voir le profil de zelos wilder (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelos wilder   

salut
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:54:09   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

Bijour! Bienvenue!


--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum RPG  Présentation  Présentez vous !  kikou a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum