Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder
 
 Forum RPG  Présentation  Présentez vous ! 

 koukou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inu-Yasha
Inu-Yasha l' Hanyo
loup
Inu-Yasha
1 message posté
   Posté le 25-06-2005 à 22:47:13   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   http://dekidekoi.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

'lut^^. c moi Inu-Yasha ki éT (pour ceux ki me connaissent): ZélosPowa, Sword le Démon et MithosPowa!^^ sinon je m'appelle Julia et g 12 ans! bon bah voila je ne suis pas tré forte pour les presentations dc je V m'areT là!
Tozai j'espere ke je V bien m'amuser sur ton fofo^^


--------------------
donne-moi la perle de Shikon
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:53:36   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

Yoooo bienvenue à toi!


--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:52:37   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bienvenue !! ^^


--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:50:18   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

bonjour et bienvenue
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:16:35   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

arg c koi ce bordel jviens pas pendant 3 jours et ya pleins de gens ki viennent XD c pas ke je men plaigne....bref, bienvenuuuuuuuuuuu !!


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:35:19   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

ben les nouveaux trucs plaisent à tout le monde
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:58:50   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

lol ben o moins g des gens ki viennent^^


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:10:48   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

ce forum a ete cree y a pas longtemps et y a deja du monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum RPG  Présentation  Présentez vous !  koukouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum