Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder

Forum RPG  Divers  Flood 

lutte anti tennis !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:44:36   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

à bas le tennis ! c à cause de ça on peut pas voir fma ou gto !!

--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:45:48   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol
ouais ! a mort le tennis !!!!!!!

--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:47:07   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

on veut gto et fma ! rendez mwa mon chtit ed !!!

--------------------

Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:50:48   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

rendez-nous nos animes !!!!!
je veux revoir les blagues d'onizuka et l'alchimie des frères elric !!!!

--------------------
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:15:43   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!! Y ont coupé GTO au dernière épisode pour voir Nadal perdre!!!!!!!!!

--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:44:02   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

jvé chercher une batte de base ball pour assomer les joueurs

--------------------

kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:48:40   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
vous etes méchant parce que moi j'en aifait depuis 6 ans snif* snif*
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:54:58   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bah, on a rien contre le tennis en fait
ce qui nous énerve c'est qu'il passe leur match a la place nos animes...
sinon moi j'aime bien le tennis ^^

--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:58:31   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

vous etes méchants quand même
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:14:19   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

mais non !

--------------------
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:08:33   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

C'est bien le tennis mais pas quand y coupent GTO au dernier épisode qu'est le n°42!!!! et on a rater le début de FMA a cause de ça aussi!!!! j'ai jamais vu les 12 premiers en fr, seulement en nippon!

--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:41:01   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

vous vouliez pas attendre un peu!!!!!!!!!!!
ggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zelos wilder
Administrateur principal
zelos wilder
13 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:50:36   Voir le profil de zelos wilder (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelos wilder   

lol
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:19:49   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

jexplose de rage la
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:29:44   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

et nous alors ? ils ont encore mis ce p**** de tennis !
je veux mon FMA !!!!!!!!

--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 06:31:34   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

tais toi ou JE TE TUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 06:43:15   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

oh excuse jaurais pas du dire ca
pppppaaaaarrrrrdddddooooonnnnn infiniment
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:31:29   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouais... c'est pas grave...
mais évite de me gueuler dessus stp

Message édité le 30-06-2005 à 09:37:05 par Kei

--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:59:10   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

regarder à koi nous poussent les animateurs ! à nous entretuer presk ! jvé les tueeeeeeeeeeeeeeer !!! jveux mon Envy !!!

--------------------

Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:05:06   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

sa sens le îckage de sign lol
j'aiem aps le tenniis XD

--------------------

YURUSEEE
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:48:59   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

eh oh cest pas le coin des enerves ici
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:22:02   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

je plaisente, puor l'instatn c'est toi qui t'enerve ^_^

--------------------

YURUSEEE
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:29:04   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

wooo calm down, ici on s'énerve juste contre le tennis !

--------------------

kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:34:51   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

moi c'est plutot contre vous que je m'enerve
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:43:26   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

pour le moment le tennis est plus là, donc moi j'ai plus rien contre ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum RPG  Divers  Flood  lutte anti tennis !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum