Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder
 
 Forum RPG  Forum  Sondages 

 perso de FF10

Nouveau sujet   Répondre
 
perso de FF10
 
Tidus
Yuna
Auron
Wakka
Rikku
Kimahri
Lulu
Le père de Tidus
Le père de Yuna
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lina
slt tous le monde
epeiste
Lina
9 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:59:13   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

C'est ki vos perso préféré dans FF10?


--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:00:54   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

j'ai votée rikku
je la trouve sympas et amusante ^^


--------------------
Lina
slt tous le monde
epeiste
Lina
9 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:38:19   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

oué moi ossi je trouv kel est forte, elle peux faire plein de combinaisons!
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:46:28   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouais
j'adore lui faire faire alchimie ^^


--------------------
Lina
slt tous le monde
epeiste
Lina
9 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:14:17   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

oué moi ossi je la prend pour les bosse, elle enlève bocou et je pren ossi tidus pour boosté mon équipe et yuna pour les soins


--------------------
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:21:01   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

moi, j'ai voté Auron (on dirait le même style que Kratos lol), comme équipe, je change très souvent, avec Rikku, j'ai une combinaison pour tapper 9999 à chaques coups ^^, Kimary G toutes ses limites, yé bien mais jlé planté dans le sphérier (yé partie sur le chemin de Rikku lol), Yuna pète avec ses invok (les miennes ont 255 en force, toutes ^^, donc je frappe 99.999 a chaques coups, imaginez Dard Dard ^^), tous mes persos ont 255 en force, j'ai pratikement toutes les armes des sept astres de bien finis, bon c'est tous je crois^^


--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:24:17   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

non, t'as pas parlé de tidus, lulu et wakka, allez complète ^^


--------------------
Ayumi
I love ! I Love I LOve! I LOVe !!!!
guerrier
Ayumi
41 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:44:10   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

YUNA EN FORCE ac RIKKUUUUUUUUUUUUUUUUuu !!!!!!!!!!!!!
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:01:33   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol
OUAIS !! ET LULU ET AURON AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum RPG  Forum  Sondages  perso de FF10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum