Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder

Forum RPG  Jeux vidéos  Les jeux anciens 

la saga des Mario

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:46:57   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

ici vous pouvez mettre ce que vous voulez sur Mario et Luigi
Lina
slt tous le monde
epeiste
Lina
9 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:47:36   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

moi tous les Mario je les ai et je les finis et vous?
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:50:47   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ben moi j'ai que super mario 64 et j'ai jamais eu le courage de le finir...

--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:53:17   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

t'en es ou moi j'ai 70 étoiles seulement sinon sur super mario sunshine j'avais 104 soleils
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:11:36   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

euh... je crois que je devais avoir 72 ou 74 étoiles
je m'en rapelle plus trop, ça fait un moment que j'y ai pas jouer...

--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:42:41   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

moi idem sinon t'as mario kart?
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:58:21   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouais je l'ai ^^
il est trop bien celui-là !

--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:07:13   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

kharlanLloyd a écrit :

t'en es ou moi j'ai 70 étoiles seulement sinon sur super mario sunshine j'avais 104 soleils

jté battu jen ai 108 XD !!! mé bon ça fé 3 ans chuis dessus !

--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:17:00   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

moi j'ai tous sauf Luigi's manshion, bon a Super 64, j'ai toutes les étoiles (120 jmen rapL plus, j'y est pas jouer depuis au moins 3 ans, Sunshine, jlé acheter ya pas lontemps et jlé lessé tomber, Double Dash, c'est de la bombe en puissance (débloké tous les fantomes et battu bien sur), Celui sur GBA de kart, ba abandoné au 100CC, voila, c'est tous je crois

--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:17:18   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

Tozai a écrit :

[citation=kharlanLloyd]t'en es ou moi j'ai 70 étoiles seulement sinon sur super mario sunshine j'avais 104 soleils

jté battu jen ai 108 XD !!! mé bon ça fé 3 ans chuis dessus !
[/citation]ouais mais tas pas battu mon cousin qui lui en a 116
sinon trop cool mario kart
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:05:06   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

!!!! 116 !! put1 ! je m'incline à ses pieds !

--------------------

kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:55:41   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

tu le feras quand il viendra (le 9) non je rigole tas pas le droit de tincliner
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:23:33   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

ben voui en + je suis trop pas souple lol

--------------------

Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:16:26   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

O_o eh ben t'en as des mario...

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:04:04   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol ça fait déjà beaucoup de mario comme ça

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:42:34   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol ok
mario c'est sympa comme jeu, mais j'irai pas jusqu'à acheter tous ces jeux...

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:50:57   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

mdr ok ^^
suis bien ton chemin de mario alors ^^

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:27:04   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

http://www.koreus.com/files/200407/mariobros_piano.html
voilà le lien

ça fait beaucoup de gifs là ^^
puis pour le mec qui joue du piano je crois pas que tu en ai parlée...

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:45:09   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

O_o comment il fait ??? il est trop fort !!!

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:34:36   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol c'est pas la beauté qui compte

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:28:27   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ça doit être cool de faire ça ^^

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:06:05   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol c'est sur que si tu savez jouer ainsi tu pourrais le voir ^^

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:36:22   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

moi je sais même pas jouer d'un seul instruments, à part la flûte...
mais bon c'est pas le sujet ^^

moi j'aime pas trop le thème de mario

--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:52:41   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

j'arrive pas a ecouter moi
Haut de pagePages : 1  

Forum RPG  Jeux vidéos  Les jeux anciens  la saga des MarioNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum