Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder

Forum RPG  Jeux vidéos  Les jeux anciens 

Sonic

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:28:56   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

Ah Sonic! Mon premier jeu vidéo... durant ma petite enfance c'était ça sur mega drive. Sonic 1, 2, 3, Sonic & Knuckles.... mais les récents Sonic j'en ai pas tellement.
Voilà pour parler des anciens Sonic (Tails powa! ^^)

--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:36:15   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

de tous ceux que tu as citer, j'en ai aucun XD
le seul que j'ai c'est Sonic adventure, jeu que je n'ai d'ailleurs jamais fini >_< (je l'aurai peut être fait si je m'étais acheter une carte mémoire :p)
C'est sympas comme jeu ^^

--------------------
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:39:33   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

Des jeux de GameCube je n'ai que Sonic adventure 2 battle et Sonic mega collection ou un truc comme ça. D'ailleurs dedans on retrouve les anciens que j'ai cité, ah j'était trop heureuse d'y rejouer ^___^ et d'autres Sonic avec bien sûr.

--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:43:19   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

hum... je les connais pas X(
je me suis jamais vraiment intéressée a ces jeux, pourtant je les aimes bien les sonics !
faudra peut être que je pense a compléter ma collection de jeux...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum RPG  Jeux vidéos  Les jeux anciens  SonicNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum