Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder
 
 Forum RPG  Divers  Fictions 

 BD : la fic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:38:16   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

après bocou de demandes (2) g fé....Bd le retour : la fic !

Les ténèbres l'entouraient. Autant dans son cœur que son corps. Essoufflée, malgré sa satisfaction, elle leva les yeux sur la créature et sourit. La bête grondait de peur. Son sourire s'élargit.
" Disciple de la glace éternelle, intervint une voix, j'en appelle à ton souffle ! "
Un éclair de lumière illumina la clairière, puis un être humanoïde exhalant un puissant mana apparut. Sur sa peau bleutée se formaient des cristaux glacés.
" Détruis cette immondice, Celsius !"
L'immondice en question recula, se préparant à fuir. L'esprit se jeta sur elle, et d'un poing rageur, plaqua la tête au sol. La terre et les roches se brisèrent, un nuage de poussière s'éleva. Le cerveau de la chimère se répandit, ainsi que du sang. Les pattes _ les bras humains aurait-on dit _ étaient secoués de spasmes. La gamine semblait effarouchée, presque énervée, mais se tut.
Sheena se dirigea vers un des membres, se pencha. Un bruit d'eau qui s'écoule se fit entendre. Une sphère rougeâtre luisait sur sa paume.
" Cela fait bien longtemps, murmura-t-elle, que ses choses n'ont pas été vues...à part sur nous. "
Elle prit la petite par la main et s'enfonça dans la forêt.

" Tout de même, ces bestioles m'inquiètent. Préséa m'avait prévenue, mais...elles ont toutes des exsphères...c'est étrange...
- ...
- Lloyd et Zélos seraient furieux s'ils savaient...Ils ont tant parcouru le monde pendant ces trois années...Heureusement, l'arbre de Kharlan pousse normalement. "
L'autre avançait silencieusement. De temps en temps, elle fixait Sheena avec mépris.
" Tu es une demi-elfe, n'est-ce pas ? "
Elle hocha la tête avec dégoût.
" Si ça se trouve tu as été chassée d'Ozette…ou abandonnée... "
Nouveau silence.
" Bon, je vais t'emmener à Mizuho...Je suis la chef de ce village. "
Regard intéressé. Elle leva la tête, découvrant un sourire de joie intense...mais morbide.
Elles arrivèrent.
La gamine marchait plus vite à présent. Elle se lança dans le village, observant les gens avec fascination. Puis elle s'assit tranquillement.
Quelques heures plus tard, Sheena fut appelée. Zélos attendait dehors, visiblement énervé. Quand elle vint vers lui, il se retourna et montra son épée du doigt. De longues fissures parcouraient la lame, elle-même ensanglantée. Le sang était presque noir, coagulé.
" T'aurais pu prévenir pour les monstres, dans la forêt. J'ai passé une heure au moins à les combattre. Epuisant, conclut-il avec un soupir.
- Je... suis désolée.
- Ben embrasse moi juste pour que j'oublis !
- Abruti d'ex-Elu ! Tu mérites une baffe ! "
La demi-elfe se raidit. Elle regardait à présent Zélos avec haine. Un regard d'assassin. Il alla vers elle et questionna Sheena. Puis il décida de laisser la gamine à son sort et de chercher une épée.
Lorsqu'il en trouva enfin une, le soir tombait. La petite murmura quelques mots et partit dormir.
Trois jours plus tard, tous deux se trouvaient dans la plaine. Zélos voulait à tout prix trouver Lloyd. Le plus rapidement possible.
" Pourquoi ? demanda Sheena.
- ...Il y a quelque chose que j'ai oublié de te dire...Tu as vu Génis et Raine durant ce mois ?
- Non.
- Et pourtant ?
- Pourtant ils devaient aller à Ozette, c'est ça ?
- Oui. Préséa y était et ne les a pas vus. Personne ne les a vus pendant deux mois à vrai dire.
- T'aurais pas pu me prévenir avant ?
- J'ai oublié c'est tout...
- Dis plutôt que tu n'étais pas souvent à Meltokio. "
Fait incroyable, il rougit, et se retourna vivement. Il fit demi-tour sur-le-champ, sortit sa lame.
" Prête, demanda-t-il, retrouvant son sérieux.
- Ah, oui. "
Plus loin, dans un nuage de poussières, du sang gicla. La créature se fit transpercer à nouveau par le sabre effilé. Une hache fendit l'air et écrasa le corps déjà mourant. Ecartant d'une main frêle le sang sur son visage, Préséa se tourna vers Lloyd, esquissant un sourire mais elle se ravisa. Elle alla vers Sheena et déclara :
" Mizuho a été détruit hier, vers 2 heures 43 de l'après-midi alors que l'activité battait son plein. Deux personnes ailées sont arrivées, l'une est repartie, l'autre est restée et le carnage a commencé. Aucun survivant. L'ange a dit qu'il était le nouveau chef du Cruxis, Melchior. Il a rajouté " Lilith est en route ". Voilà les faits. "
Lloyd se crispa davantage. Il essuya la lame et la rangea d'un geste précipité. Sheena semblait profondément choquée. La petite baissa la tête, avançant vers un rocher en traînant sa hache.


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:50:48   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

*Bave* trop trop trop trop bien ta fic 2 (a qd la suite???????)


--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:55:38   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

quand tozai sera moins fatiguée et kel aura pu son platre


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:15:20   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

trop bien !
vu que t'enlève ton platre demain et que t'es en vacances, on peut espérer l'avoir bientôt la suite ? ^^
t'auras eu le temps de te reposer


--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:57:57   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

wep^^ mé jeudi suis pas trop là et vendredi je récupère mon corset...et mercredi, jfé l'essayage du corset :3


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:11:57   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ah... bah c'est pas grave, on attendra la suite pour dans... 1-2 semaines


--------------------
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:59:00   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

O_o 1 ou 2 semaine!!!!!!!!!!!!!! jvivrais pas jusque la sans!


--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:05:26   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

c'est juste mes prognostiques ! elle aura peut être fini avant ^^


--------------------
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:11:28   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

Moi j'ai commencé une fic sur le retour de Nilhfeim (Nébilim, le vrai est de retour) si sa peux intéreser jla publierai dans kelkes jours


--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:16:07   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oui, moi ça m'intéresse ^^
ça me feras un truc à lire en attendant ^^


--------------------
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:20:54   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

Pour l'instant, c'est que projet, ya kune page


--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:28:29   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ok, t'oublieras pas de la poster quand ce sera fini, hein ?? ^^


--------------------
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:08:57   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

o un jour ^^, bon a va pas flooder un aussi beau topic! en temps qu'admin je dois montrer l'exemple! STOP le flood lol


--------------------
aze93
kei
menbre
aze93
11 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:35:23   Voir le profil de aze93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aze93   

Je veuuuuuuuuuuux la suiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum RPG  Divers  Fictions  BD : la ficNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum