Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder

Forum RPG  Jeux vidéos  Les jeux anciens 

Tales of Phantsia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nagi_aurion
I lOvE kRaToS eT CoLeTtE
epeiste puissant
Nagi_aurion
9 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:59:30   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Voila je suis ici pour parler de l'excelent jeu qu'est Tales of Phantasia et j'ai quelques questions...
Qui connaît le jeu et comment?
Qui y a déjà joué?
Est ce que vous aimez?
Si vous avez des images, des gifs et autres, n'hésitez pas, mettez-les!!

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:32:07   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

alors moi je connais le jeu, je crois que je l'ai connu grâce a une conversation sur un chat....
j'y ai déjà jouée (et j'y joue encore actuellement)
j'adore le jeu
et je crois pas avoir des images du jeu...
voilà j'ai bien répondue au questions ? ^^

--------------------
Nagi_aurion
I lOvE kRaToS eT CoLeTtE
epeiste puissant
Nagi_aurion
9 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:47:24   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Ouais moi j'y joie en ce moment par une rom et il est GE-NIAL!!
J'adore trop Arche, Cless et Klarth

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:40:57   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

moi je préfère chester ^^
mais j'aime bien aussi ces persos ^^

--------------------
Nagi_aurion
I lOvE kRaToS eT CoLeTtE
epeiste puissant
Nagi_aurion
9 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:05:34   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Ouais Chester je l'aime bien mais je préfère les trois autres

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:07:57   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ok, moi du moment qu'on touche pas a mon chester ^^

--------------------
Nagi_aurion
I lOvE kRaToS eT CoLeTtE
epeiste puissant
Nagi_aurion
9 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:45:59   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Oh, si ya que ça je veux bien te le piquer...

--------------------
Nagi_aurion
I lOvE kRaToS eT CoLeTtE
epeiste puissant
Nagi_aurion
9 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:49:16   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Regardez cette image...

La fille qui est tout en bas à gauche s'appelle Suzu FUJIBAYASHI
Pourquoi elle porte le nom de Sheena??
Au fait, Sheena Fujibayashi existe VRAIMENT, elle fait partie de l'épique de production de ToP

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:19:14   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

n'essaye même pas de me le piquer !
et pour fujibayashi, je savais pas qu'il y avait quelqu'un qui portait réellement ce nom...

--------------------
Nagi_aurion
I lOvE kRaToS eT CoLeTtE
epeiste puissant
Nagi_aurion
9 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:01:31   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Sheena Fujibayashi existe (pas que le nom, aussi le prénom!) on le voit dans le générique du début après "si le mal est vraiment en ce monde, il gît au coeur de l'humanité"

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:27:40   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ah j'ai pas fait attention...

--------------------
Nagi_aurion
I lOvE kRaToS eT CoLeTtE
epeiste puissant
Nagi_aurion
9 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:20:04   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Et bah fô faire ATTENTION! lol

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:59:06   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol oui la prochaine fois je regarderez mieux ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum RPG  Jeux vidéos  Les jeux anciens  Tales of PhantsiaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.