Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder
 
 Forum RPG  Forum  Sondages 

 votre FF préférer

Nouveau sujet   Répondre
 
votre FF préférer
 
Final fantasy 1
Final fantasy 2
Final fantasy 3
Final fantasy 4
Final fantasy 5
Final fantasy 6
Final fantasy 7
Final fantasy 8
Final fantasy 9
Final fantasy 10 (ou 10-2)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:20:53   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

Bon voilà, quelle est votre Final fantasy préférer ????


--------------------
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:21:58   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

bon, jles é pas mé jmets le 10 paske g vu des images et c bo^^


--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:24:07   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ok, moi perso je préfère le 7 ^^


--------------------
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:17:15   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

Moi le 10 sans hésitation (le 9 est bien aussi mais le 10 bas tous)

Trop bien le système de sphérier et les fins différentes et les persos trop bien *respire* et les overdrive ...etc lol


--------------------
Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:09:04   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

Le X!! C'est mon préféré juste avant le VII... rah ils sont trop biens ces FF
J'aime pour le scénar, il est trop puissant dans les deux, le système de combat également, les persos... mais vraiment c'est l'histoire que j'aime par dessus tout!! Bien que dans le 7 les graphismes ne soient pas super, ça ne change rien au fait que ce soit sûrement le meilleur (en tout cas le plus aimé)
Et aussi le IX. J'aime aussi le scénar, j'adore ce jeu... bon le système de combat est un peu chiant, les combats sont lents, mais ça va pour l'histoire (Grenat et Bibi powaaa ) bref j'aime aussi les persos.
Mon préféré reste le X
Ah oui y'a aussi le X-2... ben il est... sans plus. Ca va les combats mais l'histoire bon... fallait bien trouver queque chose. J'ai fait un gros effort de le finir à 100% simplement pour que mon Tidus revienne... la fin du X est trop triste
En plus j'aime pas trop le nouveau look de Yuna... enfin c'est son visage x_X elle a trop changée c'est même plus sa tête :/
Bref voilà... chui sûre que personne va me lire car souvent on n'aime pas les grands post. Malheureusement...


--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:17:27   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

si moi je t'ai lue et je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points ^^


--------------------
Fenryll la menace
Watashi wa shinighami desu
Administrateur
Fenryll la menace
79 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:08:33   Voir le profil de Fenryll la menace (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fenryll la menace   

ouais moi aussi j'ai lu, moi j'aime bien la tête à Yuna dans le X-2, dans le IX, j'adore Steiner, Freija et Djidane, le X-2 toujours, j'me suis pas emme**der de la finir à 100% car le scénario est pouri (c'est le FF pour fille moi je diré car aucun persos garçon), les vétisphère et les combats sont le seul truc bien. J'ai pris la vidéo avec Tidus car sa m'aurer énérver de le finir a 100%


--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:14:23   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

c'est vrai que le scénario du X-2 est pourri, il y a que les combat et les vétisphère qui sont bien comme tu l'as dit fenryll
pour le 9 je ne l'ai malheureusement pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum RPG  Forum  Sondages  votre FF préférerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum