Forum RPG
Administrateurs : digitalis, Elwyne, Fenryll la menace, Kei, Tozai, zelos wilder

Forum RPG  Jeux vidéos  Les jeux anciens 

Zelda ocarina

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:31:06   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

mwa g adoré ce jeu ! l'est trop bien ! mé g jamais éussi à avoir les 4 bouteilles XD

--------------------

yé où mon sempai ? yé oùùùùù ??
Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:07:15   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

ce truc tu peux aussi le mettre sur game cube ^_^

--------------------

YURUSEEE
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:32:41   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

ah vi, il est sur gamecube mé y ont rien changé à part la difficulté c pourri

--------------------

Itachi-Sama
Omae Wa Re Wai
mage puissant
Itachi-Sama
46 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:11:37   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

nan
aux debut c'ets toi qui choisi tu prend le expert ou le normale

--------------------

YURUSEEE
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:52:50   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

ok^^

--------------------

kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:14:31   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

c'est ttrop facile ce jeu
à ocarina of time j'ai fini le jeu
à master quest j'en suisau temple de l'eau (deja trois fois plus dur)
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:15:52   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

loool mwa g eu du mal pour le mini boss déjà pour ocarina...donc j'essaye pas master quest :3

--------------------

kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:03:16   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

quel mini boss???
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 06:59:10   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

le dark link ! l'est dur ss la dernière épée ke je c pu laquelle c

--------------------

Titi-san
Sheena&Zélos powa!
epeiste puissant
Titi-san
24 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:26:34   Voir le profil de Titi-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi-san   

Ahhhhh j'adore ce jeu!!
Que de souvenirs... (merci à mon amie qui me l'a fait découvrir :P)
J'adore me balader avec Epona, m'amuser dans le ranch, le village Cocorico avec les cocottes C'est marrant quand elles nous attaquent quand on les frappe mdr XP

--------------------

Sign' faite par moi... mais y'avait juste à écrire sur une image alors bon et les oculeurs de l'écriture sont pas géniales.. m'enfin bon...
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:04:39   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

moi je fait que des quetes annexes
Tozai
Arche powaaaaaaaa^^
Administrateur principal
Tozai
238 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 08:14:55   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

c vrai ct tro bien...mé now g la flemm de brancher la 64...donc les poules crèveront sans mwa XD

--------------------

Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:59:41   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

pauvre poules, elles vous ont rien fait

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:05:40   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ah ok, si elles peuvent vous tuer alors...

--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:48:59   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

c'est comme les cochons dans Wind Waker
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:02:44   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

mdr dommage, c'est bon le poulet ^^

--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:08:25   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

dans le jeu tu manges jamais tu bois
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:12:57   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ah bon... il doit mourir de faim le pauvre link !

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:24:54   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

eurk >_<
bah y a pas que dans ce jeu...

--------------------
kharlanLloyd
epeiste
kharlanLloyd
82 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:48:12   Voir le profil de kharlanLloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharlanLloyd   

si il change de vetements (les tuniques Goron et Zora) mossieur
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:15:50   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouais dans the wind waker il change qu'au début pour s'habiller avec son costume, et après il l'enlève plus !

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:00:36   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

euh possible, je vois pas où c'est

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:05:08   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ah ok, mais pour le moment j'ai à peine commencer le jeux donc je suis loin de la fin ^^

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:50:46   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oui, je commence à peine mais j'adore ^^

--------------------
Kei
Administrateur
Kei
272 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:54:51   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouais ils sont trop bien les zeldas ! en tout cas ceux auquel j'ai jouée été géniaux ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum RPG  Jeux vidéos  Les jeux anciens  Zelda ocarinaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.